Nantes

Après un moment beaucoup trop long… je poste enfin les photos de mon voyage à Nantes (qui a eu lieu en janvier dernier). Effectivement 9 mois de retard 😲 c’est trop ! Mais comme on dit… mieux vaut tard que jamais !

Bref, ce voyage – qui n’en est pas vraiment un, puisque je devais surtout rendre visite à une amie du lycée –, a été surprenant, vivant, frais, amusant, et [insérer l’adjectif qui vous conviendra]. J’ai découvert une ville et une partie de France que je ne connaissais pas du tout ! Malgré la durée un peu rapide de ce séjour, Nantes est une ville très agréable où il fait bon vivre 😉 quoiqu’un peu froide pendant la période hivernale.

Cette ville étudiante – qui dit étudiante dit nombreux, mais alors trèèès nombreux bars tous différents des uns des autres – recèle de petits mystères et autres éléments atypiques cachés dans ses rues. Il n’est pas rare de découvrir une œuvre, un dessin ou une sculpture au beau milieu de l’espace urbain (et je ne parle pas uniquement des célèbres Machines de Nantes).

J’ai également improvisé plusieurs « mini photoshoots » avec mon amie peu avant mon départ. Les clichés seront prochainement postés sur le site dans la partie Portrait.

Pour ceux qui sont arrivés jusque-là… n’oubliez pas de me suivre sur Instagram ! Si jamais l’envie vous prends de connaître les aventures d’une étudiante qui jongle entre cours et photos 😉 .

Laisser un commentaire