Normandie

Contre la rambarde, les doux rayons du soleil viennent caresser nos peaux. Malgré les apparences, il faisait sacrément froid ❄🥶 lors de cette fin de journée de septembre.

Voici une partie de la série portrait de Normandie. Ces quelques clichés ont été pris sur le balcon d’un appartement face au Golf Club de Cabourg Le Home. Un petit voyage improvisé avant de la reprise des cours.

La Normandie bien que fraîche, en cette période, nous gâte avec ses paysages magnifiques notamment lors de la Golden Hour. Ami(e)s photographes et modèles, ou bien simple amoureux de la nature, prenez le temps de visiter ce petit bout de paradis qu’est Varaville, petite ville près de Cabourg.

La suite arrive bientôt… en attendant voici un court aperçu !

PS : je passe également devant l’objectif, capturée par mon amie d’enfance.

Pour ce voyage, j’étais accompagnée de Barbara, une amie de très longue date. On se connait depuis le CP, bref, un sacré bout de temps ! 🙂

Pour ceux qui sont arrivés jusque-là… n’oubliez pas de me suivre sur Instagram ! Si jamais l’envie vous prends de connaître les aventures d’une étudiante qui jongle entre cours et photos 😉 .

Laisser un commentaire